Séjour Jeunes en Guadeloupe

Accueil groupes de jeunes Séjours de vacances pour les jeunes et les mineurs En attendant notre adhésion prochaine auprès de la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse (FUAJ et HI), vous pouvez nous retrouver sur le site Jeunesse et Sports. Au moins sept mineurs pour votre séjour en Guadeloupe ? En tant qu’organisateur, vous devez… En lire plus »

Accueil groupes de jeunes

Séjours de vacances pour les jeunes et les mineurs

En attendant notre adhésion prochaine auprès de la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse (FUAJ et HI), vous pouvez nous retrouver sur le site Jeunesse et Sports.

Au moins sept mineurs pour votre séjour en Guadeloupe ?
En tant qu’organisateur, vous devez déclarer ce séjour auprès de la direction  départementale jeunesse et sports (DDJS) de votre lieu de séjour.

Réglementation sur l’accueil des mineurs en séjours collectifs (ACM) : Réglementation française
La résidence le Vallon est agréée Jeunesse et Sports sous le numéro : 971251013.
80 couchages sont prévus pour accueillir des enfants de 6 à 11 ans, ainsi que des adolescents de 12 à 17 ans.
Ouverte toute l’année, la résidence le Vallon reçoit aussi bien des mineurs en séjours de vacances qu’en séjours courts ou en séjours spécifiques (colonies de vacances, multi-activités, scoutisme…).
Les jeunes seront répartis dans des appartements spacieux et climatisés, et pourront profiter des espaces communs : parc de 2,5 hectares, grande piscine, et espace d’accueil (jusqu’à 50 personnes en intérieur, 80 personnes en comptant la terrasse).

Organisation de séjours jeunes en Guadeloupe

Residence Le Vallon_Primea Hotels GuadeloupeEn tant qu’hébergement agréé par Jeunesse et Sport, nous sommes habilités à recevoir des mineurs dans notre établissement.
Si vous êtes organisateur de séjours de vacances pour les mineurs, ou que vous projetez d’emmener des groupes de jeunes en Guadeloupe, il vous faudra au préalable en faire la déclaration auprès de Jeunesse et Sports, en mentionnant le nom de notre établissement en tant qu’hébergeur.
Vous pouvez à tout moment nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, ou prendre rendez-vous pour visiter la résidence.

 

QKD4yuuRSzKzefoJ1tEVsMViDVgj4cgQ5Eck8M-kiqg